lienlien
Actuellement, messages sont comptabilisés sur le compte.
Notifications
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Harold Leynthall
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Evolution :: RP

Feuille de personnage
:: https://adrietha.forumactif.org/h7-varwyn
Varwyn
Varwyn
Âge : 29
Messages : 479
Messages RP : 201
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Harold Leynthall Harold Leynthall EmptyLun 2 Nov - 0:24
Fiche de présentation

Mage – Niveau 1
Personnalité
Identité
Nom : Leynthall
Prénom : Harold
Âge : 38 Ans
Genre : Masculin

Informations
Métier : Alchimiste
Race : Hybride [Humain - Homoncule]
Peuple : Ciend
Classe Sociale : Bourgeois
Alignement et notoriété : Impartial & Anodin
Sort
➽ Alchimie [Héréditaire]
Invoque un homoncule inférieur à son service. L'Incantateur doit rester sur place et maintenir le sceau ouvert. La connexion est rompue au moindre mouvement.

➽ Télépathie [Psychique]
Parle à travers l'esprit des gens. Ne peut être étendu à plus de trois mètres et ne fonctionne qu'avec des humanoïdes dotés d'une conscience.

Équipements
➽ Étrange bague
Bijoux en argent gravé d'un sceau mystérieux.
Compétences
Érudit
Ses années passées dans les bibliothèques font d'Harold une véritable mine de savoirs anciens et contemporains.

Immunité
Son enveloppe charnelle venue d'un autre monde offre à Harold une résistance à la plupart des poisons connus.

Arcaniste
Sa nature étroitement liée à la magie permet à Harold de détecter la magie aux alentours.

Atouts
➽ Force : 50%

➽ Social : 25%

➽ Volonté : 70%

➽ Énergie : 25%
Famille/Clan/Guilde
➽ Le Conseil des Treize
Assemblée d'alchimistes aussi puissants que dangereux désirant créer un passage entre deux univers.

Caractère
Autrefois humain, Harold est désormais une créature solitaire et abandonnée. Ses récentes frictions avec les autres races lui ont valu envers quiconque une haine certaine et une méfiance légitime. Bien qu'introverti, il n'en reste pas moins doux et calme. Contrairement aux apparences, Harold est un homme qui recherche sagesse et paix, mais ses différents troubles mentaux font de lui une véritable bombe à retardement. Aussi imprévisible que dangereux, Harold peut se retourner contre ses proches sans aucune raison apparente.

Harold étant également un homme de science – et surtout après ce qu'il dût traverser –, il ne porte que peu de crédit aux croyances locales. Ses démons sont bel et bien réels mais ne sont ni des dieux ni des diables, mais quelque chose d'une autre sorte... Il est cependant ouvert d'esprit et ne crache nullement sur les opinions d'autrui.

Rejeté de la civilisation depuis peu, Harold a troqué les usages et les mondanités pour une vie d'ermite. Il peut paraître primitif au premier abord mais il est simplement maladroit en société.

Physique
Harold est considéré depuis son retour comme une engeance repoussante et démoniaque. Sa chair semble toujours à vif alors que sa peau semble exsangue. Il est de la taille d'un homme moyen, pour une constitution chétive bien que très finement musclée. Il n'a pas de visage, ce qui fait de lui un sourd et muet. Ses sens sont développés grâce à la télépathie et à une vision arcanique du monde, ce qui lui permet, malgré la cécité, de discerner l'aura magique des corps.

Ses vêtements portés sont toujours des plus simples : une cape en cuir de daim ainsi qu'un pantalon de lin déchiré çà et là. Il ne porte guère davantage de vêtement vu sa carrure inhumaine et grotesque.

Histoire

Première lune de Tredë, an 10

Elle voltigeait dans le vent comme la dernière feuille d'un arbre mort. Ma vie, me répétais-je. Elle était encore en moi, me collant à la peau comme du goudron. Je sentais les fourmillements me dévorer le bout des doigts. Quelle sensation désagréable, et pourtant si merveilleuse. Le vide autour de moi m’étouffait, l'étau se resserrait de plus en plus contre ma poitrine. J'allai mourir ; une seconde fois. La guerre du monde du dessous avait eu raison de moi. J'avais sauvé mon monde contre ma vie. C'était une belle mort.
Quand soudain le froid me mordit les membres. L'haleine hivernale de la citadelle me fouetta le visage. J'étais de retour sur ce plan de l'univers. Les royaumes d'Adrietha, pensais-je, devaient me réserver une dernière surprise. Je reconnus le chant des sizerins qui déchirait mélodieusement le silence des cieux blancs. J'étais de retour, me répétais-je, étonné.
Je m'aidai du garde-fou pour me redresser. Mon esprit était encore embrouillé et je peinai à mettre de l'ordre dans mes idées. Andraha ! Pensai-je. Mais alors que je me retournai, je ne vis rien, rien d'autre que les ténèbres. J'étais aveugle. Quel genre de dieu pouvait être aussi cruel de rendre le souffle à un homme si ce n'est que pour mieux le priver de la beauté du monde ? Je voulus crier mon désarroi mais derechef, la déception m'attendit. Ma voix n'était plus. Désormais, je ne pouvais qu'entendre le hurlement du blizzard au creux de mes oreilles et le froide sensation du toucher sous mes doigts.
Alors que j'avançais à tâtons dans les dédales obscures qui furent autrefois ma demeure, je sentis comme une énergie monter en moi. Je ne pus l'expliquer, mais je percevais étrangement les formes et les perspectives sous une mystérieuse aura mauve. Avec le temps, je m'habituai à ce schéma magique et je fus bientôt apte à me déplacer dans la citadelle sans heurter mon environnement. Les pièces étaient vides, ni personnel ni Andraha. J'errais seul, traquant les fantômes d'une histoire révolue.
Mais je ne m'avouai pas vaincu pour autant. Pris d'une soudaine bouffée d'espoir, je me convainquis que mon destin m'attendait à Falcon. Je me souvins du Conseil des Treize. J'étais et je resterai la Treizième Arcane. Il était temps que le roi reprenne son trône. Il était temps que je retrouve ma vie. Et bien que je puisse affirmer sans nul doute que je fusse en pleine maîtrise de mes pensées et de ma chair, je ne pus m'empêcher de ressentir l'inquiétante léthargie d'une entité malveillante en moi.

Objectifs et ambitions
➽ Retrouver son corps originel.
➽ Retrouver sa place hiérarchique et son amour perdu.
➽ Restaurer le domaine familial.

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ?
↳ Il n'a pas le temps pour ça.

Que pense-t-il de la politique de sa nation ?
↳ Ni pour ça d'ailleurs.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ?
↳ Ceux qui voient la beauté en lui.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ?
↳ Les homoncules.

Où habite votre personnage ?
↳ Là où on veut bien de lui.

Fiche de lien

Ce que je recherche...
➽ Harold cherche avant tout un compagnon. La solitude lui pèse et ne serait pas contre un visage à qui sourire. Si cette même personne pouvait l'aider à réaliser ses rêves, ce serait un plus non négligeable.

Ennemi - Ami - Neutre
Libre.

Ennemi - Ami - Neutre
Relation marchande.

Ennemi - Ami - Neutre
Amour d'antan.

Ennemi - Ami - Neutre
Libre.

Fiche de quête


Date : 02/11/15
Lieu : Province de Damnain
Partenaire(s) : Andraha Seme
Suite à une résurrection inattendue, Harold désire rejoindre son ancien chez soi. Traversant la région de Charmon pour atteindre l'Archipel des Murmures, l'hybride fera une rencontre des plus inattendues.


Titre du RP

Date :
Lieu :
Partenaire(s) :
Aucun


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Evolution :: RP-