lienlien
Actuellement, messages sont comptabilisés sur le compte.
Notifications
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Saëlyss
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées

Feuille de personnage
:: https://adrietha.forumactif.org/h11-hawke
Hawke
Hawke
Âge : 27
Messages : 21
Messages RP : 16
Date d'inscription : 17/07/2015
MessageSujet: Saëlyss Saëlyss EmptyLun 27 Juil - 11:27
Saëlyss

Sae'
Personnalité
Identité
Nom : -
Prénom : Saëlyss
Âge : 100 ans
Genre : Féminin

Informations
Métier : Prostituée (+extra)
Race : Drow
Peuple : Oshury
Classe Sociale : Paysannerie
Alignement et notoriété : Neutre/Anodin
Utilitaire
Sort : Quintaclaque ; accumule une grosse quantité d’énergie dans les bras et les mains pour taper plus vite et plus fort. Les coups détruisent la roche, plient l’acier et brisent les os. Le sort dure jusqu’à extinction mais continue de brûler les avant-bras tant qu’il est actif.
Bonus : Capacités au corps-à-corps accrues.
Malus : Échauffement de l’épiderme, brûlures sur le corps.

Arme : Aucune.
Liens
Alexeï Storm -Patron
Famille/Guilde/Clan
Famille :
A ce jour, Saëlyss n’a plus de famille. Elle n’a jamais connu son père et sa mère est très probablement morte en occupant des bandits le temps de laisser sa fille s’enfuir. Cette mère était esclave au service d’un bourgeois peu connu de Ciend, qui est décédé, avec le reste de sa lignée, pendant la guerre entre Ciend et Ysyra.

Caractère

➽ Effrontée, Détachée; Au fil du temps et de ses rencontres, Saëlyss perdit tout de sa gentille politesse et commença à devenir une je m’en foutiste de première. Cela ne l’empêchant pas d’aller envoyer se faire cuire les gens quand ceux-ci la collent d’un peu trop près. Enfin, sans inclure les clients, ce serai mal venu… Quoique.

➽ Discrète; Le reste du temps, quand on ne l’embête pas, la demoiselle à la peau noire demeure muette, silencieuse tant dans ses paroles que dans ses déplacements. Elle n’aime pas être au centre des coups d’éclats. En revanche, les déclencher de loin et regarder tout le monde se taper dessus ….

➽ Curieuse; Bien que peu cultivée du fait de son statut social, Saëlyss est une demoiselle qui est curieuse de tout. Doté d’une soif d’apprendre inépuisable, elle parle couramment trois langues* et ne cesse d’espionner les conversations. Tout savoir, c’est important. (* Née à Ciend bien avant l’apparition de la langue commune, elle parle le langage de son maître. Sa mère lui a enseigné le dialecte d’Oshury, puis, elle s’est pliée à la langue commune. )

Physique
   
A l’image de la plupart des Elfes, Saëlyss présente un corps fin et élancé. Même haute d’un mètre quatre-vingt, elle est considérée comme une petite Drow. Mais n’oublions pas qu’en cet An 10, elle n’a QUE 100 ans et est donc une adolescente. Oubliez alors très vite l’image d’une poitrine abondante. Un timide bonnet B, et c’est déjà franchement pas mal.

  Autre caractéristique de base tenant à sa race, Saëlyss porte une chevelure d’un gris argent très clair qui contraste violemment avec sa peau qui elle, serait plutôt grise foncée presque noire. Pour plaire aux clients, elle conserve une vraie longueur de cheveux. Ainsi, ils retombent, fins et souples, jusqu’au bas de son dos. Malgré ça, ses longues oreilles dépassent de façon nettement visible et, pour les cacher – car elle déteste qu’on y touche – elle a appris à les faire remuer plus qu’il n’est nécessaire pour les plaquer contre sa tête. Pas toucher, pas toucher.

  Pour ce qui est de ses yeux … Sachez qu’en règle générale, un Drow a les iris foncés, le plus souvent noir gris ou marron. Des fois, ils sont rouge bleus ou vert, mais toujours foncés. Et bien Saëlyss a des yeux à la couleur de ses cheveux. Et ce, pour son plus grand malheur. Beh oui, déjà un Drow à Ciend c’est pas très discret, mais en plus un Drow avec des yeux clairs …

  A noter également qu’à trop utiliser son don, même si elle y va toujours doucement, elle n’a pas le temps de cicatriser complètement et porte presque toujours des traces de brûlures longilignes sur les avant-bras.


Histoire
   
Une Drow native de Ciend. Voilà qui n’est pas commun. Pourtant lorsque que sa mère, une esclave Drow, fut achetée par un riche bourgeois vivant un peu à l’ouest de Falcon, elle était enceinte de Saëlyss, qui, ainsi, naquit au cœur des terres du peuple de l’Air.

  L’enfant voit le jour en l’an -90 dans la demeure de ses Maîtres. Elle eu une petite enfance plutôt douce malgré son statut d’esclave et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, quoi qu’on en dise, tous les Maîtres ne sont pas des sombres enfoirés, et ici, personne n’était maltraité. Un peu bousculé lors des périodes de mauvaise humeur, tout au plus. Ensuite, venait la rareté d’une telle créature. Un bébé Drow, ici, au cœur de Ciend, voilà une attraction bien commode. Sa mère faisait un service exemplaire et discret et, d’un naturel travailleur, accomplissait le travail de deux personnes, ce qui ravissait les économies du Maître. Couplé au fait que le bambin avait une adorable petite bouille … Autant dire qu’on avait plus malheureux en ce monde, même si la vie n’était pas rose tous les jours. Elle reçu au sein de ce manoir une éducation basique, règles de politesse, noms et titres des personnes importantes, notion de base de lecture et d'écriture. Le Maître ne détestait pas grand chose, sauf les imbéciles.


  Arrive la guerre entre Ciend et Ysyra. Au début, rien ne change, si ce n’est que le Maître s’énerve beaucoup plus, prend de l’âge et que son fils est bien moins laxiste. Et puis vient cette année de -23. Les Ysyriens ont marché jusque sur Falcon, et, sur leur chemin, le beau manoir du Maître partit en cendre. Saëlyss avait alors 67 ans, ce qui faisait d’elle une jeune pré-adolescente.

         « - Mère ! Mère, ou es-tu ? cria l’enfant en courant désespéramment dans les couloirs. »

  Personne ne lui répondit, c’était la panique générale. Et puis elle l’entendit. Ses longues oreilles elfiques remuèrent à ce léger gémissement. C’était Maman. Elle couru, guidée par ses sens et déboucha dans une chambre. Maman s’était blessé à la jambe, mais rien de grave. Elles sortirent donc sans trop de problèmes de la demeure et prirent la route de Falcon. Tâchant d’éviter les chemins, alors purulents de personnes mal intentionnées, les ennuis les rattrapèrent tout de même, arrivé en vue de la ville. Un groupe de bandits belliqueux et encore non rassasié de violence en tout genre leur avait mis la main dessus. Et arriva une scène qui marqua à jamais l’enfant, pas tant dans la violence, que dans cette énergie inconnue apparue chez sa mère.


    Trois grandes personnes que je n’avais jamais vues auparavant vinrent se mettre sur notre route, affichant des sourires carnassiers et suffisants. Maman tendit le bras pour me barrer la route et me faire reculer un peu. Elle avait l’air bizarre, Maman. Très sérieuse et très concentrée. Je ne l’avais jamais vu comme ça, elle qui est toujours douce et neutre. On dirait qu’elle est en colère.
D’un coup, elle me pousse fort, je recule en trébuchant, je tombe presque mais me rattrape en écarquillant les yeux. Maman venait de sortir deux kriss de dessous ses vêtements.
« Tu dois survivre, tu m’entends ? Survis ! »
Et elle se jeta sur les ennemis. Très vite le sang coula. J’avais bien compris, je lui dis un au revoir silencieux et je m’enfuis.



  Fuyant vers Falcon, les questions se bousculèrent dans la tête de Saëlyss. Depuis quand sa mère savait-elle se battre ? Quel était ce reflet de colère dans ses yeux ?
Elle était encore trop jeune et trop bornée par son éducation d’esclave pour comprendre. Mais tout au fond d’elle, l’âme de la Drow s’était éveillée.



  Rapidement, elle fut ramassée et vendue à un bordel de la ville. Elle y passa quelque chose comme trente deux ans de sa vie. Durant ces longues années, le corps de la jeune fille se développa, elle fut initiée au métier de prostituée et appris avec quelque surprise qu’avoir la peau noire ne rebutait clairement pas tout le monde. Enfin, ça, c’était sans compter sur la guerre qui éclata entre Oshury et Ciend.


  Bien que n’ayant jamais mit les pieds à Oshury, sa condition raciale lui joua quelques sales tours. Seule la première relève d’une certaine importance. En effet, elle fut envoyée récupérer une livraison un soir et eu la malchance de croiser quelques haineux. Rapidement entourée de trois mauvais garçons, elle sentit que, même si elle était agile et maligne, la force pure gagnera cette fois. Elle les esquiva tout de même un instant, ce qui les mit encore plus en rogne et l’un deux fini par l’attraper par le col et l’immobiliser. Elle songea que tant pis, elle encaissera, quand soudain elle sentit un échauffement dans ses avant-bras. Instinctivement, elle su et elle mit au tapis les deux qui la tenaient. Le troisième couru chercher des gardes mais elle eu vite fait de finir sa course et de rentrer. Elle fut châtiée au bordel a cause de ces ‘’ inexplicables ‘’ brûlures aux avant-bras et l’histoire s’acheva.

  La guerre, cependant, n’étouffa en rien l’intérêt que les clients lui portaient, peut être même au contraire. En contrepartie, elle était plus violentée et commença donc à se spécialiser dans le SM, chose qui, au final, trouvait pas mal d’adeptes. Plus de clients et, pour couronner le tout, une meilleure résistance à la douleur, elle y trouvait son compte.



  Mais rien ne dure éternellement, nous sommes en l’an 7 et la concurrence en ville était grande et son établissement ne tenait plus le coup. Seule deux des employées faisaient de convenables rentrées d’argents et l’une décéda de la peste qui faisait ravage. La paix entre Oshury et Ciend fut signée et Saëlyss pu de nouveau sortir sans trop risquer sa vie. Il ne fallu pas 2 ans à l’établissement pour couler. A la rue mais en pleine santé -gros coup de bol ou avantage lié à sa race ? De toute façon elle s'en moquait, elle avait préféré ne pas y penser - elle se renseigna sur les autres bordels de la ville afin de se tourner vers le '' meilleur ''.

  La jeune elfe noire alla alors toquer a la porte du bordel du Bel Ange. Elle y travaille depuis lors.
 

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ?
Pour elle, au fond de son bordel, rien n’a vraiment changé entre avant et après Adrietha, donc c’est limite comme si elle n’avait jamais existé.

Que pense-t-il de la politique de ta nation ?
Elle s’en contre fiche, la politique ? Ca se mange ? Du moment que ça n’entrave pas sa vie, ses rêves…

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ?
Personne en particulier, elle part du principe que chaque individu est unique, que sa race ou son peuple ne le défini pas.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ?
Même raisonnement que ci-dessus.

Où habite votre personnage ?
Dans un bordel à Falcon.
HRPG
Petite présentation : J’adore faire des cauchemars. Rien de tel que de l’adrénaline et de l’action et des morts … sans risques réels.

Rythme et particularités RP : Rp à la troisième personne. Régulière au possible, sinon je préviendrais de mes absences.

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Sheer, merci à toi, Hérisson ! Clin d’œil

Code du règlement : La banane n’est pas une vile créature.

Avatar du personnage :

Tawën
Âge : 27
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Re: Saëlyss Saëlyss EmptyLun 27 Juil - 16:49
Bienvenue ici Sourire

Je vais m'occuper de ta fiche, si jamais tu as des questions sur les modifications, n'hésite pas, surtout qu'il manque énormément de sujets encore ^^

Je te conseille de relire ta fiche pour enlever les petites fautes qui traînent, parfois tu oublies d'accorder les adjectifs, ou autre Sourire

Avatar : Celui de ton compte doit faire 200*120. Si jamais tu as des difficultés, dis le moi car certains joueurs l'hébergent directement via l'ordinateur et FA le redimensionne et cela ne marche pas ^^ Pour ton personnage, le lien ne marchait pas. A savoir que l'avatar doit faire 200*320. Si tu as une image mais que tu as besoin d'aide pour la redimensionner, je suis disponible.

Métier : Ton personnage gagne sa vie uniquement avec la prostitution ou a-t-elle aussi un autre métier derrière comme serveuse... ?

Nom : Juste par curiosité pourquoi n'a-t-elle pas de nom de famille ?

Histoire :
- Par rapport à la peste, elle n'a pas eu peur de l'attraper à cause des clients ?
- Au premier bordel, est-ce qu'elle a reçu un brin d'éducation (les us et coutumes par exemple) ?
- Pourquoi avoir choisi le bordel du Bel Ange ?

Sinon je n'ai rien d'autre à redire à ta fiche Sourire

Feuille de personnage
:: https://adrietha.forumactif.org/h11-hawke
Hawke
Hawke
Âge : 27
Messages : 21
Messages RP : 16
Date d'inscription : 17/07/2015
MessageSujet: Re: Saëlyss Saëlyss EmptyLun 24 Aoû - 0:33
Bonsoir !
Pour votre plus grand bonheur, ou pas x), me revoici avec les modifications !

Avatar : Problèmes réglés, merci encore pour l'aide !

Métier : Je pars du principe que tout extra, moyennant rémunération, est bon a prendre. Dois-je le préciser sur la fiche ? Vu que ça ne constitue pas un job à pas entière.

Nom : Ça m'a juste semblé logique. Une esclave, née comme tel dans un pays étranger. Sa mère déjà coupé de la famille, surement pour de bonnes raisons. A quoi bon transmettre un nom ? Mais si ça gêne, j'en met un, pas de soucis !

Histoire : Modifications apportées au texte directement.

Voilà, voilà, j'espère que ça colle à peu près ... :3
Tawën
Âge : 27
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Re: Saëlyss Saëlyss EmptyLun 24 Aoû - 12:46
Coucou Sourire

Ca fait fait plaisir de te revoir ^^

Avatar : Ok et parfit, elle est très mignonne je trouve.

Métier : Tu peux le rajouter, c'est toujours bon à savoir

Nom : Aucunement, c'était juste pour savoir ^^

Histoire : Cela me convient.

Tu es donc validée et tu peux faire tes premiers pas sur le continent.

  • Si tu sais que tu vas être en présence réduite ou absence ponctuelle, je t'invite à nous prévenir dans cette section, ici
  • Je vais te demander de remplir ta fiche de jeu, que tu vas trouver ici et de me la donner soit par MP, soit la poster à la suite de ce sujet ici.
  • Tu peux également poster les fiches de liens et de rps à la suite de ta fiche de suivie.


Une rapide explication pour le fonctionnement des RPs. Le concept impose un codage pour le RP, ce dernier se trouve ici et tu peux avoir le lien sous ton avatar de compte. Tous tes personnages seront recensés dessus. Pour chaque réponse de RP tu copies/colles le codage, toutes les informations sont déjà remplies, tu as juste à écrire ton RP là où c'est indiqué et à changer le titre du RP par le tien.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saëlyss Saëlyss Empty
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées-