lienlien
Actuellement, messages sont comptabilisés sur le compte.
Notifications
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Kitty Kasaros
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées

Feuille de personnage
:: https://adrietha.forumactif.org/h2-kitty
Kitty
Kitty
Âge : 30
Messages : 16
Messages RP : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Kitty Kasaros Kitty Kasaros EmptyLun 6 Juil - 20:18
Kasaros Kitty

Corbeau
Personnalité
Identité
Nom : Kasaros
Prénom : Kitty
Âge : 21 ans
Genre : Féminin

Informations
Métier : Voleuse, espionne au service de Ulrik van Lichtenauer
Race : Garou (Corbeau)
Peuple : Ciend
Classe Sociale : Paysanne
Alignement et notoriété : Rebelle & Anodin
Utilitaire
Sort : Magie somatique, psychique . Sensitive ;
Son don lui permet de ressentir les moindre émotions mentales et/ou physiques d'un être vivant comme si elle les vivaient . Il faut que la ou les personnes soient à porter de vue ou très proche pour qu'elle puisse y capter .
Le point négatif est que tout ce qui est mauvais sera perçu beaucoup plus fort & plus longtemps que le reste .
Arme : Deux poignards

Liens

Bocus Kasaros, "père" adoptif et personne détestée qui est responsable de la créature sauvage qu'elle est à présent .
Einrich, compagnon de route et ami qu'elle entraîne souvent dans des coup fourrés malgré eux .
Ulrik van Lichtenauer, employeur à qui elle aime ce mesurer, provoquer affectivement, tendance à le prendre comme image de père .
Famille/Guilde/Clan
Sans famille .
Sans clan .
Sans guilde .

Caractère
Kitty est au premier abord très méfiante, elle en est presque sauvage . Elle a apprit à ne jamais faire confiance et que les apparences peuvent toujours être trompeuse, il faut donc beaucoup de temps pour l'amadouer, mais lorsque cela est fait on découvre une amie fidèle prête à se battre jusqu'à la mort pour ceux qu'elle aime .
Elle a un caractère fort qui fait qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds . Rancunière elle n'hésite pas à se venger de ceux qui lui auraient fait un sale coup, encore plus de ceux qui l'auraient trahi et lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un la personne n'est pas prête de l'oublier si Kitty a des raisons de lui faire savoir .
Elle n'est pas une personne statique, elle à besoin de bouger, d'être libre, sans aucune attache . Elle profite de la vie sans se soucier du reste, ni des lois, ni de l'avis des gens . Elle passe sous sa forme de corbeau pour deux raisons ; repérer d'éventuelles choses à voler et pour taquiner les gens sans se faire reconnaître .

Physique
Sa peau a un beau teint cuivré, ses yeux sont d'un beau vert émeraude, ses joues sont teinté d'un léger rose en permanence, ses lèvres sont pulpeuses et son nez est tout petit, ses cheveux sont d'un bleu foncé comme les reflets des plumes des corbeaux .
Kitty n'est pas grande et elle est toute fine, ses hanches et sa taille sont particulièrement marqué, sa poitrine est proportionnelle à sa carrure, voir presque un peu petite, mais en harmonie avec le reste de son corps .
Elle est percée au labret gauche et possède de nombreux autres trous aux oreilles . Elle porte toujours des colliers et bracelets de toute sorte, ainsi que des rubans aux bras . Ses longs cheveux sont souvent composés de quelques tresses et attacher en vrac .
Sous son apparence de corbeau elle possède un bec bien droit, un plumage au reflet bleuâtre et violacé, ses serres sont solides, le corps est bien dessiné et elle est de la taille de tout corbeau moyen .

Histoire
Il y à de nombreuse lunes de ça, en pleins début de rudë, un jeune couple est venu déposer un bébé au pied du couvant de Falcon . Alors que le froid était mordant et que les premiers flocons de la saison venaient refroidir silencieusement chaque peuple, je les ai vu s'éloigner sans ce retourner une seule seconde, sans ce soucier du sort de leur progéniture qui serait sûrement morte de froid si je ne m'étais pas trouvé là au bon moment .

En tant que prêtre il était de mon devoir de ne pas laisser cette vie périr et de la prendre sous mon aile, mais il aurait été préférable que je confis cette tâche à quelqu'un d'autre, je m'en rends compte aujourd'hui plus que jamais .

Je l'ai appelé Kitty et je lui ai donné mon nom, le couvent lui servait de maison, je lui offrais une éducation et la menait régulièrement à l'église avec moi pour qu'elle comprenne la bonne voie à suivre . Je pense l'avoir mis au courant de son abandon dès qu'elle fut en âge de comprendre les choses et cela n'a pas causé de problème .

Mais lorsque l'adolescence commença pour elle, les choses ont changé, pour moi surtout . J'ai pu voir la petite fille obéissante se transformer en jeune fille désirable qui acceptait de moins en moins mes lois sectaires selon elle, elle avait toujours été plus ou moins indépendante mais c'était à présent l'autorité qu'elle défiait . Je pouvais me sentir faiblir devant elle et je la corrigeais sévèrement et régulièrement alors, simplement pour la punir de me tenter autant alors qu'elle n'était responsable de rien, de vouloir ce que je me suis toujours refusé, elle était devenue un démon venu tester ma foi, & je me voyais perdre .

Et puis est arrivé ses 15 ans, c'est à cet âge là qu'elle à effectué sa première métamorphose accidentel ; un corbeau, il a était facile pour elle de fuguer et de connaître cette liberté dont je l'ai toujours privé .

Je ne chercherais pas à la retrouver, je lui ai causé assez de tord comme ça à cause de mes envies, de tant d'année de privation . J'espère juste qu'elle s'en sortira, mais je la crois assez forte pour sa .

C'est avec cette lettre que je quitte ma fonction de prêtre, elle a pu me faire comprendre que je ne méritais pas d'être le porte parole des dieux, j'ai failli à ma mission, j'espère qu'il m'accorderont tout de même leurs pardon .




Kasaros, an 4, deuxième lune de chaü .



Nous sommes elil en l'an 7, rudë à commencer aussi mal que n'a fini le dernier an, mais en plus de la guerre, voici que la peste s'invite, réduisant les populations aussi vite qu'elle peut le faire, laissant le champ libre à la mort, à croire que les Dieux, ces derniers temps, ne veulent appliquer que désolation chez les mortels . Je ne dirais pas qu'ils ont tort, ils ont probablement une raison pour nous punir ainsi, mais la méthode n'est sûrement pas la bonne ...
Mais si j'écris aujourd'hui ce n'est pas pour parler de la guerre absurde qui fait rage, ni de la peste qui ne devrait pas avoir de mal à s'abattre sur une fille comme moi, mais pour laisser une trace de ce que ces sinistres événements on éveillés, un don, une malédiction, je l'ignore encore . Je n'oublierais jamais ce jour, le froid était partout, incrusté sur les paysages, les bâtiments, dans l'air, et pourtant j'étais gagnée par un feu ardent en pleins Falcon alors que j'essayais de fuir les corps laissaient dans les rues, les personnes en pleines hallucinations qui sortaient à moitié nus, incapable de sentir le froid mordant, en essayant de fuir ces gens en train de mourir chez eux au chaud près de leurs fenêtres ...
J'ai cru être contaminé, car quelle autre raison à mon mal-être ? À ma tête qui ne voulait qu'exploser, à ma difficulté à respirer ... Mais aussi à cet élan de tristesse, de peur qui s'installaient, cette envie d'en finir aussi ... J'ai continué mon chemin tant bien que mal avec l'idée certaine que je n'en avais plus pour longtemps, mais je ne voulais pas m'éteindre seule et oubliée, je me suis donc incrusté chez la seule personne que je savais incapable de mourir de la maladie car déjà mort ; Ulrik, ce fantôme qui avait décidé que je jouerais les taupes pour lui, m'impliquant indirectement dans cette guerre . Ses motivations à limiter la casse m'avaient convaincu à me privé un peu de liberté pour le bien d'autrui, bon, le cheval aussi, & l'argent peut-être, mais je m'égare ...
Je reprend :
l'atmosphère dans laquelle j'étais changea brusquement lorsque je lui fis face, ce fut le vide et un froid étrange et méconnu qui m'enveloppa, c'était le néant mais j'étais en vie . Je passerais les détails de ce qui à suivit, mais c'est à cet instant que j'ai compris que la peste ne m'avait pas, mais que de la magie régnait&que j'agissais tel une éponge à tout ce que les gens ressentaient ... J'ignore encore si je ne peux palper que les souffrances ou bien d'autres choses, mais ce que je sais, c'est que si je survis, je ne pourrais plus jamais être la même, je crois savoir ce que les Dieux attendent de moi ...



Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ? Kitty bien que n'étant pas du tout politique pense que cela aurait pu être quelque chose de très positif sur le long terme, mais pense aussi que sa disparition ne peut venir que de personne avide de pouvoir pour prendre sa place & surement pas pour être gentillet .

Que pense-t-il de la politique de ta nation ? Elle n'aime pas la politique, encore moins celle de son peuple

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ? Kitty est très attachée à son peuple même si elle aime partir sur les autres terres aussi . Concernant les races, elle ce méfie de toutes sans avoir de haine pour autant, par contre, tout ce qui est masculin ...

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ? Dit précédemment .

Où habite votre personnage ? A chaque endroit où elle peut trouver un toît .
HRPG
Petite présentation :
Rythme et particularités RP :
Comment as-tu connu le forum ? : L'ancien
Code du règlement : La banane n'est pas une vile créature .

Avatar du personnage : (200*320) https://2img.net/r/hpimg15/pics/227432ketr.png

Tawën
Âge : 27
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Re: Kitty Kasaros Kitty Kasaros EmptyLun 6 Juil - 22:58
Coucou Sourire

Métier : Espionne, tu ne le développes pas du tout dans ton histoire, surtout que tu es paysanne. Donc soit tu changes ce métier pour ton rang social, soit tu changes de classe et tu m'expliques rapidement pourquoi avoir choisi ce métier. Pour les métiers de paysan, je te laisse regarder ce poste ici. Elle n'est pas obligée de l'exercer tout le temps. Voleuse est donc son métier secondaire, illégal par la même occasion.

Histoire :
- A-t-elle participé de près ou de loin à la guerre entre Ciend et Oshury ?

Feuille de personnage
:: https://adrietha.forumactif.org/h2-kitty
Kitty
Kitty
Âge : 30
Messages : 16
Messages RP : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Kitty Kasaros Kitty Kasaros EmptyMar 7 Juil - 13:40
Je veux bien changer de classe social même si ça reste une paysanne à mes yeux ^^", sauf que je ne vois pas laquelle ou lesquelles comprend les espions dedans .
Sinon j'ai rajouté une bref ligne concernant le métier & la guerre .
Tawën
Âge : 27
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Re: Kitty Kasaros Kitty Kasaros EmptyMer 8 Juil - 13:43
Coucou,

Je viens de voir, je peux donc valider le personnage. Sur cette page tu trouveras les informations de ton personnage ainsi que le codage à utiliser pour le RP. Pour son utilisation, tu as juste à écrire à la place de ECRIRE ICI, sans rien modifier, un simple copier-coller.

Je mets dès que possible les sujets pour les demandes de RP Sourire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitty Kasaros Kitty Kasaros Empty
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées-