lienlien
Actuellement, messages sont comptabilisés sur le compte.
Notifications
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Demande pour la création d'un personnage
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Evolution
Tawën
Âge : 27
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
MessageSujet: Demande pour la création d'un personnage Demande pour la création d'un personnage EmptyVen 28 Aoû - 13:01
La création d'un personnage

Avec son système d'un compte pour plusieurs personnages, Adrietha offre ainsi un domaine illimité dans la création. Néanmoins, pour éviter tout abus ou délaissement d'un des personnages, une demande est obligatoire pour en créer un nouveau. Si le staff s'aperçoit que le personnage est joué sans accord, et sans fiche de présentation, il se réserve le droit de verrouiller le RP et de donner un avertissement à la personne concernée.

Lors de la création d'un second, voire troisième personnage, il faut se poser certaines questions. Ai-je le temps ? Serai-je assez actif avec mon autre personnage ? Est-ce que je suis capable d'avoir plusieurs RPs à la fois ? Si, à un moment donné, un non arrive, il faudrait mieux attendre avant de se lancer dans la création de ce personnage. En effet, cela requiert du temps, et plus d'activité sur le forum qu'auparavant, d'autant plus si ceux sont des postes importants.

Toute demande devra être faite à la suite de ce sujet. Il se peut que le staff refuse si les conditions ne sont pas remplies ou que le personnage comporte plusieurs problèmes vis-à-vis du contexte.

Voici les conditions pour faire une demande sans qu'un refus soit immédiat :

  • Avoir une présence pouvant permettre de gérer plusieurs personnages.
  • Terminer un RP pour la création d'un deuxième personnage.
  • Pour toute demande à partir du troisième personnage avoir un minimum de trois mois d'ancienneté.

Il est bien sûr possible, et même souhaitable, de contacter une personne du staff en cas de question éventuelle. Il est également à noter que le staff sera plus exigent sur l'histoire du personnage et son ancrage au contexte puisque le joueur est censé le connaitre davantage.

Voici le formulaire à compléter et à poster. Notre réponse peut prendre un peu de temps.

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Age approximatif :[/b]
[b]Métier désiré :[/b]
[b]Peuple et race:[/b]
[b]Y a-t-il des liens prédéfinis ?[/b]
[b]Les grandes lignes de son histoire :[/b]

[b]Pourquoi avoir envie de ce personnage ?[/b]
[b]Est-ce un prédéfini ?[/b]


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Evolution-