Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Einrich
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h1-jenkins
avatar
Messages : 16
Messages RP : 13
Date d'inscription : 01/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Einrich Lun 6 Juil - 3:13
Einrich

Einrich
Personnalité
Identité
   ➽ Nom :aucun
   ➽ Prénom : Einrich
   ➽ Âge : 29 ans
   ➽ Genre : Humain

   Informations
   ➽ Métier : mercenaire
   ➽ Race : Humain
   ➽ Peuple : Seda
   ➽ Classe Sociale : Paysan
   ➽ Alignement et notoriété :rebelle et anodin
Utilitaire
Sort : aucun
Arme : épée batarde

Liens
N'a que peu d'ami, si ce n'est son äme sœur Isièl ainsi que sa compagnonne de route Kitty
Famille/Guilde/Clan
Il n'a plus de famille depuis longtemps et n'est jamais accepté dans des guildes ou autre, sans jamais ne savoir pourquoi.

Caractère

➽ amicale
➽ Peu éduqué
➽ légèrement naïf
➽Fidèle

Physique
Einrich à la carrure de la plupart des humains, les cheveux bruns foncé, avec les yeux marron tirant sur le vert. Il possède une cicatrice partant du haut du sourcil gauche jusqu'à sa joux. Son corps est couvert de cicatrices et de brûlures toutes plus différentes et plus mal cicatrisé les unes que les autres, certaines ont même l'air d'avoir toujours été sur sa peau. il cache presque jours et nuits son corps sous son armure ainsi que son heaume, se cachant du monde

Histoire

Einrich est né dans un petit village perdu dans la montagne de Seda. Il ne connut que peu de temps ses parents, car ils furent tués par des brigands, alors qu'il n'avait que cinq ans, il fut alors recueilli par le tavernier du coin, ce qui lui permit de comprendre vite que la vie était dure et qu'il n'était pas destiné à être chanceux le tavernier était une personne a la main assez lourde ce qui laissa ses premières cicatrices à Einrich.

A l'âge de 10 ans il eut la chance de rencontrer un vieil homme qui passait par son village, il profita de l'occasion pour fuir la taverne avec lui et le prit pour son père adoptif. Le vieil homme était un maitre d'arme devenu mercenaire et lui appris tout ce qu'il pouvait enseigner sur le combat à l'épée ainsi qu'au corps à corps en échange de travailler pour lui et de l'écouter ronchonner.


Einrich enchaînât alors les petits boulots comme homme de mains, tuant à droite, protégeant à gauche, jusqu'au funeste jour ou lui et son maitre tombèrent dans un piège tendu par de vieille connaissances du vieil homme, Einrich s'en réchappa avec plus de mal que de bien. Il fut sauvé par un inconnu, malheureusement, cette inconnue allait signer une mauvaise malédiction à Einrich. Il fut alors contraint, suite à de mauvais soins, de souffrir le martyr pour toujours jusqu'à en mourir. Noyant alors son malheur dans l'alcool, il se rendit compte qu'il ne sentait plus ses douleurs et se mit alors à boire jours après jours. Continuant à travailler comme il le pouvait, il passait tous son argent dans l'alcool. Il trouva un jour grâce à une rencontre sur un chemin un substitut à l'alcool. Il a beaucoup de mal à trouver de travail maintenant qu'il n'a plus la réputation de son défunt père adoptif avec lui et ne sachant ni lire ni écrire et ayant un sens de la logique que très peu de personnes ont, il fut très souvent refoulé par les guildes.

Une nuit, pendant qu'il campait, il entendit le bruit d'une personne autour de lui, le surprenant alors derrière un arbre, il ne put savoir que sa vie changerait aussi radicalement grâce à la personne qu'il venait de rencontrer. Une jeune femme, du nom d'Isièl Firr, il se lia d'abord d'amitié avec elle, mais ne connaissant pas ce que cela volait dire d'être amoureux il ne sut pas tous de suite qu'il en été fous d'elle, pensant simplement qu'elle était sa meilleure amie. Ce ne fut que lors des tristements célèbres joutes de Charmon qu'ils se rendirent compte de leurs sentiments. Peu de temps après, il se mit à sillonner le monde pour avoir assez d'argent pour lui offrir un présent, mais lors de leur nouvelle rencontre il se rendit compte que cela ne suffirait pas. Cherchant alors à nouveau du travail, pour pouvoir subvenir à sa surprise il vit alors que la guerre venait d'être déclaré et quoi de mieux que cela pour une personne n'ayant connu que les armes que de faire la guerre. S'engageant alors comme mercenaire auprès de l'armée de Seda, il suivit alors le chemin de la mort menant jusqu'à Oshury.


Il vit alors la vérité derrière la guerre, la vérité derrière tous les mercenaires, massacres, pillages, viols..... . Ne supportant pas tous cela, il déserta et se mit à protéger les gens innocents comme il le pouvait se retrouvant à combattre ceux avec qui il était au début de la guerre. Malheureusement, il fut victime d'une commotion dûe à des éclats de pierres lors de tir d'engins de siège et se retrouva amnésique, aidé par quelques paysans qui le cachait, il ne fut pas capturé par aucune armée. La fin de la guerre annoncée, il erra alors dans le monde, ne sachant qui il était vraiment, jusqu'au jour où il retrouva une amie, Kitty, qui réussit tant bien que mal à lui faire retrouver la mémoire. Il était maintenant temps de retourner vers sa promise, mais qu'allait-il découvrir en rentrant dans sa nation après quatre ans sans nouvelle.

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ? Il n'a fait qu'entendre son nom à plusieurs reprise, mais ne sait toujours pas qui elle est .

   ➽ Que pense-t-il de la politique de ta nation ? Il ne connait pas la signification de ce mot

   ➽ Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ? Il apprécie les nains, car se sont les seuls avec qui il se sent à l'aise, surtout derrière un verre.

   ➽ Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ? Aucune, L'une des rares chose qu'il sache, c'est tous le monde est capable du pire comme du meilleur.

   ➽ Où habite votre personnage ? Nul part, il dort soi dans des auberges, soi dans sa tente.
HRPG
Petite présentation : Salut , c'est moi
   ➽ Rythme et particularités RP :un jour à une semaine
   ➽ Comment as-tu connu le forum ? : de par un autre forum
   ➽ Code du règlement :la banane n'est pas une Vil créature.

   ➽ Avatar du personnage : (200*320) http://i18.servimg.com/u/f18/12/22/71/99/solair10.jpg
   

   
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Einrich Lun 6 Juil - 23:15
Coucou Sourire

Sur la fond, je te conseille de relire ta fiche, et de la passer au correcteur, car il y a quelques fautes qui trainent. Si tu as besoin d'aide à ce niveau, hésite pas.

Histoire : Je te laisse compléter ton histoire avec les questions que je te pose.
- Où était-il né dans les montagnes ? Charmon ou Seda ?
- Pourquoi n'a-t-il pas été pris chez les mercenaires ?
- Il combat donc pour Oshury au début, bafouant ainsi le traité de Seda pour l'alliance militaire avec Ciend ?
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées-