Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Les arènes
Sujet se trouvant dans  :: RP spéciaux :: Arènes
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les arènes Sam 4 Juil - 15:06
Les Arènes d'Adrietha

« Vous êtes las des auberges monotones ? Votre bourse est vide et le bordel du coin vous est fermé ? Vous avez envie d'étriper la moindre personne qui ose vous regarder ? Voir les poltrons et les sac d'os se railler de votre gloire passée vous donne des ulcères ?

N'attendez plus ! L'Arène de Noir-Sang ouvre sa herse pour les valeureux guerriers ! Combattez les plus redoutables champions d'Adrietha jusqu'aux créatures les plus exotiques en passant par les redoutables inconnues d'outre-mer et empochez le pactole ! Deviendrez-vous une légende ? »



La règle est simple : le joueur demande à rentrer dans l'Arène en ouvrant un RP. Le MJ prend le rôle des combattants.

Le joueur doit combattre 5 vagues d'ennemis. Après ça, il remporte 20 pièces d'or et le maître de l'arène lui donne un choix : partir ou continuer.

S'il part, il empoche les 20 PO. S'il continue, il doit faire face à 5 vagues supplémentaires. S'il réussit, il remporte cette fois le double, soit 40 PO. S'il échoue, il perd tout, même ses 20 PO du premier round.

Le nombre de round est illimité, il est pour ainsi dire possible de devenir une légende en remportant un grand nombre de victoire et d'or. Mais tout se joue au dé, par conséquence seul la chance des plus audacieux leur sourira.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: RP spéciaux :: Arènes-