Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Finraël Tumeth
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h6-tumeth
avatar
Âge : 28
Messages : 9
Messages RP : 4
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Finraël Tumeth Sam 6 Juin - 12:37
Finraël Tumeth

Pattes de Chat
Personnalité
Identité
Nom : Finraël
Prénom : Tumeth
Âge : 18 ans
Genre : Féminin

Informations
Métier : Apprentie charpentier naval
Race : Humaine
Peuple : Ysyra
Classe Sociale : Paysanne
Alignement et notoriété : Rebelle & Anodin
Utilitaire
Sort : Pied lest, héréditaire.
De vraies pattes de velours à la place des pieds et ce qu'elle porte des bottes ou non. L'effet est d'une vingtaine de minutes, après quoi elle doit faire appel à sa discrétion naturelle et à son sens de l'équilibre...
En effet chaque fois qu'elle utilise ce don ses pieds se retrouvent engourdis durant quelques minutes, occasionnant pertes d'équilibre et douleurs assez handicapantes. Elle ne s'en sert d'ailleurs qu'une fois par jour tant c'est désagréable.


Arme : Une épée, type épée romane, tout ce qu'il y a de plus quelconque.

Liens
Tumeth se dit l'amie de tout le monde...à vous de me dire ce qu'il en est en réalité.
Famille/Guilde/Clan
La famille de Tumeth se résumait à une bande d'hommes barbus sans véritables noms, qui sentaient la transpiration et le rhum.
Je m'explique, son père a dompté la mer astrale avec son équipage et sa fille entre les pattes pendant six ans. Après quoi il a voulu être un bon père, jugeant que ce n'était pas la place d'un enfant et encore moins d'une fille, il la laissa aux bons soins du couvent d'Orsin.
Il lui rendait visite régulièrement les deux premières années et puis plus rien. Tumeth n'a plus jamais entendu parler d'eux, ce qui chez les pirates ne peut vouloir dire que deux choses : soit ils ont fini par faire fortune, soit ils ont sombré.
Bien qu'elle se soit fait une raison, si vous avez des nouvelles d'un navire nommé "Le Rackham" n'hésitez pas à lui en donner.

Caractère
➽ Sociable
➽ Mutine
➽ Sensible
➽ Sans-gêne
➽ Colérique
➽ Madame-Je-sais-Tout

Physique
Elle a beau être haute comme trois pomme, elle vous donnera toujours le sentiment d'être plus grande. Tumeth a vécu la majorité de sa vie les deux pieds dans la crasse, mais elle garde toujours la tête haute. Son visage lui-même semble vous défier.
Une bouille ronde, juvénile dont tout le caractère est donné par un regard droit et un nez qui pointe vers le ciel.
Elle ne possède ni tatouage, ni bijoux de corps hormis un collier qui lui descend jusqu'au nombril avec un clé en or au bout qu'elle garde jalousement sous sa chemise et une vieille cicatrice à l'épaule droite, comme une brûlure en forme de "P". Son corps commence à être marqué par son métier d'apprentie charpentière, ses mains et avant bras notamment s'ornent de quelques cicatrices peu profondes heureusement.
Elle n'est pas du genre à s'apprêter, elle privilégie le pratique à l'esthétique. Elle a toujours été habillée comme un garçon et n'arrive pas à se voir autrement, quant au coiffage, tous les moyens sont bons pour le pas avoir les cheveux dans les yeux, même si elle ne ressemble à rien.
Il faut dire que cette tignasse noire a des raisons d'être indomptable. Coupés grossièrement à hauteur des épaules avec une lame de couteau une fois par an, attachés la plupart du temps, les cheveux de Tumeth semblent avoir une vie qui leur est propre, heureusement pour elle ils ne sont pas bouclés et viennent parfois encadrer son visage de manière gracieuse.
De petites mèches sur son front ou contre ses joues font ressortir son regard d'un marron très foncé, presque noir. Avec ses grands yeux en amande il est difficile de s'attarder sur autre chose que sur les yeux de Tumeth. Si les yeux bleus ou vert font fureur, ne sous estimait jamais la force et la profondeur des yeux foncés, ils pourraient bien vous faire perdre vos moyens.

Histoire
Tumeth ne connait pas sa mère. De ce qu'elle sait elle est née dans une maison close de Carathiel et sa mère n'avait pas vraiment l'instinct maternelle. Elle était au moins la sixième grossesse arrivée à terme de cette femme...Mais la chance lui sourit, son père un pirate jeune capitaine du Rackham, présent à ce moment ne put se résoudre à abandonner son premier enfant et la prit avec lui.
En six années de navigation et de pillage elle en a apprit des choses, elle s'est fait des amis et des ennemis, Tumeth a vécu la grande vie avec son père. Je n'ai pas le temps de tout vous raconter, mais peut être qu'un jour vous saurez comment elle a récolté une brûlure en forme de "P" sur l'épaule droite, pourquoi elle porte une clef en or autour du cou ou encore pourquoi son père finalement pris la décision de la laissé dans un couvent.

Tumeth n'a pas beaucoup apprécié d'être abandonnée dans cet endroit austère, mais du haut de ses six ans elle compris qu'elle avait tout de même de la chance de ne pas être à la rue, et puis elle n'était pas seule il y avait d'autres enfants une petite dizaine comme elle, abandonnés ou bien malades. Ils dormaient tous dans la même pièce, avaient des repas chaud et un peu d'éducation, en échange ils travaillaient tous dans le couvent.
Notre fille de pirate coincée chez les religieux se montra sage et disciplinée, mais régulièrement elle filait en douce, entraînant parfois quelques copains ou copines, et elle revivait un peu la grande vie qu'elle avait mené par le passé.

Aujourd'hui majeure, Tumeth vole de ses propres ailes.
Ne sachant pas faire grand chose, elle a trouvé du travail de main d'oeuvre sur les chantiers naval. Elle n'a pas vraiment à se plaindre, certes c'est physique : découper et travailler le bois, se faire hurler des instructions dessus toute la journée, et souvent être assez mal payée. Mais le type pour lequel elle travaille, le chef de chantier Baal, est plutôt bienveillant et pas avare de conseils. C'est un homme mûr, bourru, pour qui les navires n'ont pas de secrets. Tumeth aime bien l'écouter parler, il a travaillé avec les plus grands architectes et connait des tonnes d'histoires. Ce travail purement alimentaire pour Tumeth est devenu plus intéressant depuis qu'elle suit Baal. Elle envisage même dans l'avenir d'en faire son véritable métier.

Mais à ce jour il lui faut parfois mettre du beurre dans les épinards, et pour être tout à fait honnête, un peu d'adrénaline aussi.
Il lui arrive d'accepter quelques boulots malhonnêtes qui lui permettent de mettre de côté pour les jours de disette et même parfois d'envoyer une part au couvent d'Orsin. Des cambriolages la plupart du temps, mais on lui demande de temps à autre d'espionner...oh rien de bien glorieux, des maris jaloux le plus souvent, mais jusqu'à aujourd'hui elle s'en sort plutôt bien, car elle ne s'est encore jamais faite prendre.
Charpentière, voleuse ou espionne, seul l'avenir nous dira vers quoi penche son coeur.

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ?
La Paix ? Ça lui plait bien, les frontières sont ouvertes et autant que possible elle aimerait que ça reste comme ça !

Que pense-t-il de la politique de ta nation ?
Assez peu éduquée elle n'a pas une grande opinion de la politique. Pour elle tant qu'on est pas en guerre, il n'y a pas de quoi se plaindre.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ?
Celles qui font commerce avec elle.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ?
Celles qui ne font pas commerce avec elle.

Où habite votre personnage ?
Chez toi !
HRPG
Petite présentation : Pour RP avec moi faut aimer CDZ et LOTR entre autre, donc c'est pas trop compliqué Clin d’œil
Rythme et particularités RP : Aléatoire, la faute a une vie professionnelle qui l'est tout autant.
Comment as-tu connu le forum ? : Via la Team
Code du règlement : Validé Par tawen
Avatar : http://mllepompon.deviantart.com/art/Hazardous-docks-494837522


Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h7-varwyn
avatar
Âge : 22
Messages : 479
Messages RP : 201
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth Lun 8 Juin - 21:12
Bienvenue Jack Sparrow,

Bon, je lance les premiers boulets de canon !

→ 18 ans environs
Non. C'est une fiche de personnage, pas un livre où tu mets en haleine ton lecteur. Il nous faut du concret. L'âge exact pour bien être fixé sur ton personnage, s'il te plaît bien.

→ Le sort
Je n'ai rien contre, sauf qu'il n'y a pas de désavantage. Et ça, c'est mal, m'voyez. Un petit bémol à ton sort ravirait le sadique que je suis. Que dirais-tu, à titre d'exemple, qu'après tes 20 minutes, tes pieds soient engourdis, comme endormis, et tu as du mal à tenir sur tes pattes pendant une à 5 minutes ?

→ Ton papa ce grand pirate
Il y a un bémol : les mers ne sont toujours pas praticables. l'unique mer que tu peux emprunter, c'est la mer astrale, entre Ysyra et Ciend. Un petit changement de précision s'impose, jeune fille !

À part, ça je n'ai rien à redire. A si : sympa l'avatar.

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h6-tumeth
avatar
Âge : 28
Messages : 9
Messages RP : 4
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth Dim 12 Juil - 22:44
Bonjour & merci !
Corrections effectuées :3 (enfin)
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth Dim 19 Juil - 20:02
Coucou Sourire

Désolé du retard, tu en connais la raison Clin d’œil

Physique : Quelle est la couleur de ses cheveux et yeux ? Possède-t-elle des tâches permettant de la reconnaître ? (grain de beauté, cicatrice, épis...)

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h6-tumeth
avatar
Âge : 28
Messages : 9
Messages RP : 4
Date d'inscription : 29/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth Lun 20 Juil - 8:02
Hello !
Boarf tu me connais, je suis pas du genre pressée de toute manière Clin d’œil
Modifié, autre chose ?
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth Lun 20 Juil - 10:29
Non tout est bon !

Je te valide Sourire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finraël Tumeth
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées-