Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Jeliel Tharian
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h13-tharian
avatar
Âge : 28
Messages : 4
Messages RP : 2
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jeliel Tharian Dim 1 Nov - 18:05
Tharian Jeliel

Niveau 1 - Chasseur
Personnalité
Identité
Nom : Tharian
Prénom : Jeliel
Âge : 27 ans
Genre : Masculin

Informations
Métier : Agent des services secrets d'Oshury (officiellement négociant en produits d'herboristerie)
Race : Humain
Peuple : Oshury
Classe Sociale : Noblesse
Alignement et notoriété : Rebelle - Anodin
Sort
Télékinésie / Ordre Mental : Déplace un objet par la pensée, nécessite de fixer l'objet sans ciller durant le trajet. Cet objet excède rarement la centaine de kilos et doit être relativement proche du mage qui le déplace, pas plus de trois mètres.

Bonus : Mémoire accrue et plus efficace.
Malus : Migraines.

Équipements
En tant qu'agent opérateur, Jeliel a accès à de nombreuses armes et équipements, cependant, le jeune homme apprécie tout particulièrement d'emmener avec lui un arc (avec son lot de flèches), une épée standard ainsi que un ou deux couteaux de lancé.
Compétences

Linguistique : Commun & Oshurois
Autre compétences :
Tir à l'arc/précision : Excellent
Fabrication de poisons et antidotes (herboristerie) : bon
Ingénierie/survie : bon
Combat au bâton/lance : très bon
Combat à l'épée : bon

Atouts

Force : 50
Social : 40
Volonté : 15
Énergie : 65
Famille/Clan/Guilde
Servir les intérêts d'Oshury dans l'ombre signifie abandonner sa famille, cependant cela ne veut pas dire que Jeliel n'en a pas : en effet les Tharian sont des Oshuriens pure souche et sont convaincus de la suprématie de leur nation sur les autres. C'est une famille noble et riche qui gravite toujours autour de la cours, néanmoins, l'arrivée d'un roi bâtard n'est guère appréciée par les Tharian, ceci dit, cela n'intéresse pas Jeliel qui sert sa nation avant son roi. En ce qui concerne son clan/guilde, Jeliel est membre des services secrets d'Oshury, une organisation qui opère dans l'ombre avec une grande marge de manœuvre dont le but est de défendre secrètement les intérêts d'Oshury que ça soit par l'assassinat, l'acquisition d'informations ou encore la manipulation.

Caractère
Pour bien saisir le caractère de Jeliel, il faut se demander pourquoi il fait ce boulot. Après tout il s'agit de tuer, de mentir, de tricher et de trahir, rien de bien glorieux en fin de compte... Oui, c'est un point de vue, pas celui de Jeliel, mais c'est un point de vue quand même. Non, pour notre petit héros son travail c'est l'aventure, le mystère, l'intrigue, le danger et l'adrénaline. Il est très conscient de n'être qu'un pion mais sait également que son libre arbitre influence ses choix et lui donne une certaine marge de manœuvre. Fondamentalement, Jeliel n'est pas un mauvais gars, tuer n'a jamais été son activité favorite, il préfère les missions de manipulation, de vol ou encore d'infiltration, cependant malgré sa réticence à tuer, il n'hésiterait pas à le faire dès lors ou sa vie serait en danger. Blagueur, charmeur, parfois un peu filou mais souvent souriant, Jeliel est un homme talentueux qui aurait put faire bien d'autres choses de sa vie. Son comportement en mission varie beaucoup selon son humeur, il lui arrive d'être téméraire et parfois d'un calme olympien, mais ce qui est certain, c'est que sa moralité personnelle semble bien trop souvent prendre le dessus sur son devoir en tant qu'agent d'Oshury.

Physique
Quand on travaille pour les services secrets depuis dix ans, ça finit par se voir physiquement : un corps gracile mais normalement musclé, parsemé de petites cicatrices issues des combats, de l'entrainement et des missions à risque et mesurant un bon mètre quatre-vingt deux. Il possède également des cheveux mi-long de couleur noir et prend soin de se raser aussi souvent que possible, cela à d'ailleurs pour effet de le rajeunir de quelques années à peine mais surtout de donner parfois l'impression qu'il est un elfe. Jouant plus sur son agilité et sa vitesse que sur sa force, Jeliel ne porte pas d'armure lourde, préférant les fines mailles ou le cuir épais : sa tenue typique de voyage se composant d'une camisole de maille reliée à un blouson en cuir épais sur son torse avec au dessus un trench-coat de cuir léger. Il possède également un carquois dorsal mais également un autre directement situé sur sa cuisse lui permettant de ne jamais manquer de munition.

Histoire

Il n'y a guère grand choses à dire sur l'enfance de Jeliel : elle fut aussi heureuse que possible, il vivait dans une famille qui ne manquait ni de richesse ni de considération sociale et particulièrement connue pour ses mages capable de prodige télékinétique. Le statut social de sa famille lui valu par ailleurs une éducation militaire mais également culturelle, linguistique, artistique, etc. mais de toutes les choses que le jeune garçon avait essayé dans sa courte vie, il se trouva extrêmement doué pour une en particulier : le tir à l'arc. En effet, tous les jeunes nobles se doivent d'apprendre à se servir de l'épée et de l'arc mais si pour la plupart c'était une obligation à laquelle ils n'accordaient que peu d'intérêt, lui, en revanche, se trouva être un véritable prodige de la flèche.

Son talent le fit remarquer par les bonnes personnes : les services secrets. Fondé en -100 par Huberard afin de protéger son trône, nouvellement acquit, des traîtres et partisans d'Albrös II, aujourd'hui cette organisation avait pour mission de protéger Pyroung et le peuple Oshurien en appuyant l'armée dans l'ombre. À force de négociations, l'organisation finit par convaincre les parents du jeune garçon, ils mirent en scène sa mort afin de le faire disparaître des registres et la famille Tharian se retrouva avec plus qu'un seul enfant : Nael qui deviendrait sans aucun doute un chevalier dans la garde dragon.

Jeliel quant à lui, n'avait que dix ans quand sa formation commença : les services secrets lui apprirent les rudiments de l'alchimie, plus spécifiquement la création de poisons et d'antidotes, mais également le combat à l'épée, au bâton, le tir en mouvement, la patience, bref, tout ce qu'un assassin avait besoin de savoir.

N'allez pas penser qu'il était malheureux... Beaucoup d'enfants se trouvaient ici, Jeliel avait même son lot d'amis. Bref, les années passèrent, et le jeune homme reçu ses premières missions : il traqua par exemple un homme gigantesque, surnommé "le colosse" qui avait monté une secte pour destituer Elia de son trône et tuer son bâtard. Aujourd'hui le crâne squelettique du géant se trouvait dans un coffre souvenir dans la petite chambre de Jeliel. Pendant la guerre aride, il y a deux ans environ, il aida Pyroung, non pas en prenant part aux combats, mais en alimentant la ville en ressources de contrebande : armes, nourritures, médicaments, ... du matériel volé à Ciend ou détourné des routes commerciales des pays neutres.

Au jour d'aujourd'hui, sa loyauté n'est plus à prouver et ce même si son frère s'est fait désavouer pour haute trahison peu de temps avant le décès de la reine Elia.


Objectifs & Ambitions
Les objectifs de Jeliel sont simples : réussir ses missions et survivre. Cependant, ses ambitions personnelles, il prend bien soin de les garder pour lui, en effet l'ambition n'est pas considérée comme une vertu dans son domaine.

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ?  Pourquoi penser aux actions passées d'une reine qui n'a régné que cinq ans ?

Que pense-t-il de la politique de ta nation ? Jeliel s'en contrefout un peu, il est né à Oshury et sert de ce fait ses dirigeants et il le fait avec talent. Le bien... Le mal, ça n'existe pas en politique.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ? Il aime tout ceux qui peuvent lui apprendre des choses.

Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ? Il déteste les brutes, la violence inutile et l'avarice de ce fait tout ceux qu'il range dans ces catégories.

Où habite votre personnage ? Il considère son "chez lui" comme étant le quartier général des services secrets.
HRPG
Petite présentation : J'adore les RPG, ce n'est pas mon premier ni mon dernier mais je sais qu'ensemble on ira loin !
Rythme et particularités RP : Variable mais généralement rapide
Comment as-tu connu le forum ? : Tumeth Finraël
Code du règlement : Validé

Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeliel Tharian Dim 1 Nov - 22:27
Bienvenue et contente de te revoir sur le navire Clin d’œil

Avatar de compte : Dois y avoir un petit soucis je pense car il remplit pas toute la case. S'il est à la bonne taille, en l'hébergeant il faut le mettre dans le dernier carré.

Nom et prénom : Tu as oublié de le remplir :p

Métier : sur la nouvelle version l'alchimie a une toute autre tournure, la science des potions étant réservée aux herboristes. ici

Compétences : Du coup il connait l'alchimie ou non ? Et dans l'histoire il faut justifier la bonne maitrise de la médecine aussi, puisque tu l'as fait pour l'herboristerie.

Histoire : J'adore la référence, c'était féerique :p
Sinon durant la guerre, est-ce qu'il va également aider l'armée d'Oshury lors des combats pour se débarrasser de quelques personnages gênants ou il ne prend pas spécialement part aux batailles ?

Je te laisse relire ta fiche pour enlever deux/trois fautes qui s'y sont glissées. Beaucoup appréciée les références à Nael et notre champignon national (ou pas du tout... Sifflote)

Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h13-tharian
avatar
Âge : 28
Messages : 4
Messages RP : 2
Date d'inscription : 01/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeliel Tharian Dim 1 Nov - 22:40
Voilà, corrections et ajouts effectués ! Pour l'avatar je le réuploaderai demain sans faute !
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeliel Tharian Lun 2 Nov - 22:29
Désolé d'avoir trainé !

Tu es validé, et tu peux officiellement courir sur les plaines oshuriennes.
  • Ici et sous ton avatar de compte se trouve le lien vers ta fiche de personnage avec le codage pour le RP. Il est déjà rempli, il faut juste le copier-coller. si jamais tu fais un RP flashback, tu peux bien entendu changer l'âge, le métier, l'avatar.
  • Ici se trouve ta fiche de personnage, tu peux y poster la feuille de suivie de RP et de liens, et également poster chez les autres pour quémander des RP ou spécifier que tu en recherches.


Je suis à ta disposition si jamais tu as des questions Sourire
Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeliel Tharian
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Naissances :: Fiches validées-