Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
La péninsule sauvage
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Bassin des Cascades :: Péninsule sauvage
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La péninsule sauvage Sam 29 Aoû - 13:01
La péninsule sauvage

La Péninsule sauvage s’étend au sud du Lac d'Orsin et de la Plaine Marécageuse, immense plaine verdoyante qui plonge dans l'océan par les immenses Falaises Sauvages. C'est dans ce lieu qu'ont eu lieu les affrontements et les guerres civiles les plus sanglantes de l'Histoire du Bassin des Cascades. Une longue muraille s'étend du village Colsa au village de l'Ermitiaire, protégeant le reste du pays contre les nations barbares.

À l'extrême sud de la Péninsule Sauvage se trouve les immenses falaises aux roches coupantes comme des rasoirs : les Falaises sauvages. D'innombrables espèces d'oiseaux marins nichent dans les cavités de ce mur, des lieux qui recèlent parfois aussi de mystérieuses grottes et cavernes inexplorées.

Le Village de l'Ermitiaire se situe au nord-ouest de la péninsule sauvage, sa garnison protège la partie ouest du rempart sauvage. Ce village doit son nom à une réunion d'ermite qui, il y a de cela plusieurs siècles, se rassemblaient pour partager leur histoires de voyage. Peu à peu, des habitants de la capitale assistèrent aux réunions, friands d'histoires et de légendes. Finalement, certains habitants d'Orsin s'installèrent de façon permanente, créant au fil des années le village connu aujourd'hui.

Enfin, le village de Colsa garde l'est du rempart sauvage, c'est un patelin dont les habitations tiennent sur pilotis pour palier aux terrains boueux des Plaines Marécageuses au nord.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Bassin des Cascades :: Péninsule sauvage-