Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
La forêt algueuse
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Bassin des Cascades :: Foret algueuse
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La forêt algueuse Jeu 27 Aoû - 17:25
La forêt algueuse


Immense étendue s'étalant depuis le bord du lac d'Orsin jusqu'à la plage de Solderange au nord-ouest du pays, la Forêt Algueuse est une vaste et verte prairie en période estivale de Chaü, un labyrinthe de glace en période de Rüde, en passant par la mangrove inondée en Vëne et un marais boueux en Trëde. Ce n'est que durant l'été que les fermiers peuvent espérer récolter les algues sans risquer d'encourir les dangers de cette forêt : poissons carnivores, créatures des marais, prédateurs de tous poils et de toutes écailles...

Perdu au milieu de la Forêt, le village de la Méduse est le regroupement des fermiers cultivant les pousses d'algues et les herbes de la forêt aux alentours. Son nom vient de la colline qui surplombe les étendues de la forêt, protégeant le village des changements de climat de la zone. Cette colline arrondie au sol mou, presque gélatineux, donne l'impression d'être sur le chapeau d'une énorme méduse.

Immense étendue de sable et de dune se situant au bord de l'Océan Fertile, la Plage de Solderange est la région la plus à l'ouest de la Péninsule d'Adrietha. Le désert de sable orangé semble aride et asséché en apparence mais est néanmoins très fertile et prospère. De nombreux arbres poussent de ci de là sur les dunes grâce aux mangroves venant de la Forêt Algueuse et le littoral très prisé par les pêcheurs qui profitent d'une des régions les plus prospères en eaux poissonneuses.

La Forêt Algueuse est principalement constitué de la gigantesque Mangrove Verdoyante, un immense labyrinthe naturel de cours d'eau, de végétation et de marécages. D'antiques temples sont cachés dans les profondeurs de cette jungle, ces temples ont, à en croire les rumeurs, souvent gardés par des créatures mort-vivantes et démoniaques inconnues. Rajouter à cela une faune extrêmement dangereuse principalement constituée de gigantesques poissons carnivores et des bancs entiers de crocodiles.

Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Bassin des Cascades :: Foret algueuse-