Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
La jungle de Teöli
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Jungle de Teöli
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La jungle de Teöli Jeu 27 Aoû - 12:08
La jungle de Teöli


Se situant à trois décades de marche de Carathiel et seulement deux à cheval, cette jungle est l’une des forêts les plus connues, aussi bien par les marchands que par les artistes et les mercenaires. En effet, elle recèle de nombreux arbres dont l’essence rare est fortement quémandée. Toutefois, les créatures rodant dans cette jungle nécessitent l’accompagnement de différents membres de la guilde des mercenaires, sans quoi la jungle promet une mort lente et douloureuse. Ainsi, des guerriers se sont spécialisés dans le combat en jungle contre ces créatures.

Le village fortifié de Teöli est chargé de la défense de la frontière avec le Royaume Ardent à l'est. Bien que majoritairement constitué de campements militaires, le village est aussi composé de bûcherons et de chasseurs travaillant dans la jungle.

L'entrée Ouest est très peu gardée, en raison des quelques commerces et auberges qui s'y trouvent en majorité. Cependant, le côté de la frontière oshurienne regorge de deux casernes militaires particulières : elles s'occupent de former les jeunes mercenaires capables de protéger la jungle et les petits villages s'y trouvant. Ainsi, leur formation est penchée sur la survie et la défense contre les bêtes les plus féroces.

La Jungle de Tëoli regorge de temples cachés, enfouis dans les recoins les plus perdus de cette épaisse forêt par une ancienne civilisation : les templiers, qui donnèrent leur nom à la région. Ruines d'anciennes civilisations, d'anciens cultes, repaires de bandits ou caches au trésor... Ces temples oubliés ont beau être nombreux, il n'en est pas moins difficile de les trouver dans l'immense enfer tropical.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Jungle de Teöli-