Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Le carrefour de Braville
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Carrefour de Braville
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le carrefour de Braville Jeu 27 Aoû - 11:31
Le carrefour de Braville

Le Carrefour de Braville regroupe les vergers à l'est de la capitale. Il doit son nom au fait qu'il soit à la fois frontière de Charmon à l'ouest, et du Bassin des Cascades au sud. Ces collines et prairies en apparence paisibles sont fort malheureusement le principal lieu de bataille des nations tout au long de l'histoire.

Le fier fort de Braville siège à la frontière du Royaume des Templier depuis son édification sous le règne des Cinq Piliers, grands héros de l'armée Sédienne, en l'an -1875. Disposant d'une immense tour servant à observer au loin les menaces étrangères arrivant sur le Carrefour. Il est sous la surveillance de la Cohorte de Braville, commandée par le Colonel de l'armée du roi.

Les grandes plantations fruitières à l'est de la capitale sont cultivées depuis des siècles par les plus grands agronomes de Carathiel, faisant de la capitale et de son célèbre marché le centre névralgique du commerce fruitier. Malheureusement la concentration de tous ces fruits juteux attirent de nombreuses créatures avides de sucre, générant souvent d'immenses affrontements entres agriculteurs et bestioles.

Que serait le Carrefour sans parler du marais de la Moëlle ? Large marais s'étendant depuis le sud du Fort de Braville jusqu'au seuil de la Jungle de Tëoli. Ces plaines couvertes de boues et de marécages doivent leur nom à la quantité incroyable d'ossements, résidus des terribles combats qui y ont eu lieu. C'est un lieu sombre, évité des voyageurs car réputé maudit et infestés de morts-vivants.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Carrefour de Braville-