Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Les monts dorés
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Monts dorés
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les monts dorés Lun 24 Aoû - 20:11
Les monts dorés

Les grandes collines au nord de la capitale sont une merveille naturelle s'étendant sur plusieurs lieues. Recouvertes de pissenlits, de bouton d'or, de pétale-de-soleil et bien d'autres, les collines sont illuminée, de jour comme de nuit, par ce magnifique tapis coloré qui donne son nom de Monts Dorés à cette région. La nuit, les pétales-de-soleil plantées par les autochtones, recouvrant les sommets des collines, germent et illuminent le ciel étoilé de leurs pétales phosphorescentes.

Un petit village, nommé Toriel, est constitué de multiples races ayant choisi de vivre paisiblement dans la simplicité la plus totale. Il est se niché au nord-est des Monts Dorés. Ces habitants rustiques mais pacifiques accueillent volontiers les voyageurs ayant besoin d'un toit. Ils ont comme passe-temps de planter régulièrement des pétale-de-soleil au sommet des collines. Ils vivent principalement d'agriculture et de troque. Leur nature autarcique est un problème pour le pays qui rentre souvent en conflit avec eux, essayant désespérément de les absorber dans l'économie et la politique à place par le roi.

Chaque année, une grande compétition connue sous le nom du Parcours du Brave est célébrée à travers la route qui joint le sud et le nord des Monts Dorés. Une épreuve à pied durant treize jours dont le vainqueur reçoit une généreuse récompense, ainsi que la célébrité.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Monts dorés-