Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
La forêt de l'errance
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Forêt de l'Errance
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La forêt de l'errance Lun 24 Aoû - 18:39
La forêt de l'errance

Connue pour le danger qui y rôde, la Forêt de l'Errance tire son nom de la densité de ses bois. Ce n'est qu'un lacis de racines noueuses aux feuillages épais. Quiconque s'y aventure sans préparatif est certain de ne jamais revoir la lumière du jour. D'un point de vue politique, la Forêt est l'une des rares zones qui intéressent peu le pays. La dénivellation du sol empêche toute construction, ainsi que l'agriculture. Sans compter l'installation d'une faune et d'une flore toujours plus létale au fil des ans.

Au nord de celle-ci se trouve une petit village : Noirlieu. Petit hameau sans histoire, il est cependant le fournisseur officiel de la région en bois. Ses habitants sont réservés et vivent humblement derrière les remparts du village, sous la direction du bourgmestre. Le temps là-bas n'a pas la même importance. Reclus du monde civilisé, les natifs de Noirlieu vivent essentiellement de la chasse, du commerce et du chamanisme. Bien qu'ils vénèrent les Quatre Divins, il n'est pas rare d'y voir des idoles représentant des esprits de la forêt.

Enfin, au sud-ouest de là, la légende raconte l'existence d'un puits impressionnant débouchant sur d'anciennes galeries souterraines. Selon les rumeurs qui courent, cela serait les vestiges d'une ancienne ville elfique aujourd'hui éteinte. Personne n'ose s'approcher car, paraît-il, l'endroit serait maudit et certains racontent entendre des voix dans leur tête une fois la nuit tombée.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Forêt de l'Errance-