Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
La province de Sorbecör
Sujet se trouvant dans  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Province de sorbecör
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La province de Sorbecör Lun 24 Aoû - 18:23
La province de Sorbecör

À l’extrémité des Templier se situe une vaste région où se succèdent diverses vallons. Nommée Sorbecör par le mage du même nom l'ayant dévoilée, la province est riche en minerais et pierres précieuses. C'est aussi un endroit redoutable par les monstres qui y courent, ainsi qu'une cachette idéale pour ceux qui veulent se faire oublier.

Au nord de la région repose le majestueux canyon qui sépare l'Est de l'Ouest. Il est depuis toujours considéré comme la plus grande merveille de l'empire. Connu aussi pour ses innombrables galeries, c'est un véritable gruyère où reposerait la base du Bas Réseau. Les ruines là-bas ne manquent pas, et sont un véritable festin de savoir pour les érudits en tout genre. Cependant, le danger y rôde en permanence. Si ce ne sont pas les éboulements naturels, ce sont les monstres en tout genre qui auront raison du premier imprudent.

Au sud des vallées se trouve un petit site d'excavation mais néanmoins célèbre. Riche en gisements de minerais, les mines de Sorbecör sont convoitées depuis l'aube des temps par tout l'empire. Les raids de brigands y sont d'ailleurs courants, c'est pourquoi il n'est pas rare d'y voir une garde royale postée à heures critiques.

Sur les côtes de la province, on peut visiter le port d'Havrebanc. C'est un lieu de pèche où est amarrée la plus grande partie de la flotte de Seda. Il est surtout connu pour être un endroit de ripaille et de bon vivre, gouvernée par un bourgmestre débonnaire qui laisse la bière couler à flot. C'est un lieu de pèlerinage pour tous les poivrots, s'approvisionnant en bonne bière auprès de la Guilde du Houblon qui contrôle la majorité des tavernes de la ville. Néanmoins, la flotte n'est que rudimentaire puisque chaque expédition se solde par un échec en raison du brouillard épais en haute mer.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Continent d'Adrietha :: Contrée des Templiers :: Province de sorbecör-