Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Saëlyss
Sujet se trouvant dans  :: Les piliers :: Evolution :: RP
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Saëlyss Lun 24 Aoû - 12:38
Saëlyss

Niveau 1 - Rôdeur
Personnalité
Identité
Nom : -
Prénom : Saëlyss
Âge : 100 ans
Genre : Féminin

Informations
Métier : Prostituée (+extras officieux)
Race : Drow
Peuple : Oshury
Classe Sociale : Paysannerie
Alignement et notoriété : Neutre/Anodin
Sort
Quintaclaque ; accumule une grosse quantité d’énergie dans les bras et les mains pour taper plus vite et plus fort. Les coups détruisent la roche, plient l’acier et brisent les os. Le sort dure jusqu’à extinction mais continue de brûler les avant-bras tant qu’il est actif.
Bonus : Capacités au corps-à-corps accrues.
Malus : Échauffement de l’épiderme, brûlures sur le corps.

Équipements
Vêtements de départ ; Tenue de cuir très légère.
Foulard en fibres résistantes.
Bandes de tissu blanc.
Besace en tissus épais abîmé.

Aucunes armes de base.
Compétences
Linguistique : Commun, Ciendois, Oshurois.
Autre :
Relations charnelles – Excellente
Résistance à la douleur – Très bonne
Défense au corps à corps – Très bonne
Esquive instinctive – Très bonne
Détection des corps présents – Bonne
Création de piège – Moyenne
Couture – Moyenne
Cuisine – Mauvaise
Diplomatie – Très mauvaise

Atouts
Force :50
Social :30
Volonté :10
Énergie : 80
Famille/Clan/Guilde
Famille :
A ce jour, Saëlyss n’a plus de famille. Elle n’a jamais connu son père et sa mère est très probablement morte en occupant des bandits le temps de laisser sa fille s’enfuir. Cette mère était esclave au service d’un bourgeois peu connu de Ciend, qui est décédé, avec le reste de sa lignée, pendant la guerre entre Ciend et Ysyra.

Caractère
➽ Effrontée, Détachée; Au fil du temps et de ses rencontres, Saëlyss perdit tout de sa gentille politesse et commença à devenir une je m’en foutiste de première. Cela ne l’empêchant pas d’aller envoyer se faire cuire les gens quand ceux-ci la collent d’un peu trop près. Enfin, sans inclure les clients, ce serai mal venu… Quoique.

➽ Discrète; Le reste du temps, quand on ne l’embête pas, la demoiselle à la peau noire demeure muette, silencieuse tant dans ses paroles que dans ses déplacements. Elle n’aime pas être au centre des coups d’éclats. En revanche, les déclencher de loin et regarder tout le monde se taper dessus ….

➽ Curieuse; Bien que peu cultivée du fait de son statut social, Saëlyss est une demoiselle qui est curieuse de tout. Doté d’une soif d’apprendre inépuisable, elle parle couramment trois langues* et ne cesse d’espionner les conversations. Tout savoir, c’est important. (* Née à Ciend bien avant l’apparition de la langue commune, elle parle le langage de son maître. Sa mère lui a enseigné le dialecte d’Oshury, puis, elle s’est pliée à la langue commune. )

Physique
A l’image de la plupart des Elfes, Saëlyss présente un corps fin et élancé. Même haute d’un mètre quatre-vingt, elle est considérée comme une petite Drow. Mais n’oublions pas qu’en cet An 10, elle n’a QUE 100 ans et est donc une toute jeune adulte. Oubliez alors très vite l’image d’une poitrine abondante. Un timide bonnet B, et c’est déjà franchement pas mal.

 Autre caractéristique de base tenant à sa race, Saëlyss porte une chevelure d’un gris argent très clair qui contraste violemment avec sa peau qui elle, serait plutôt grise foncée presque noire. Pour plaire aux clients, elle conserve une vraie longueur de cheveux. Ainsi, ils retombent, fins et souples, jusqu’au bas de son dos. Malgré ça, ses longues oreilles dépassent de façon nettement visible et, pour les cacher – car elle déteste qu’on y touche – elle a appris à les faire remuer plus qu’il n’est nécessaire pour les plaquer contre sa tête. Pas toucher, pas toucher.

 Pour ce qui est de ses yeux … Sachez qu’en règle générale, un Drow a les iris foncés, le plus souvent noir gris ou marron. Des fois, ils sont rouge bleus ou vert, mais toujours foncés. Et bien Saëlyss a des yeux à la couleur de ses cheveux. Et ce, pour son plus grand malheur. Beh oui, déjà un Drow à Ciend ce n’est pas très discret, mais en plus un Drow avec des yeux clairs …

 A noter également qu’à trop utiliser son don, même si elle y va toujours doucement, elle n’a pas le temps de cicatriser complètement et porte presque toujours des traces de brûlures longilignes sur les avant-bras.

Histoire
Une Drow native de Ciend. Voilà qui n’est pas commun. Pourtant lorsque que sa mère, une esclave Drow, fut achetée par un riche bourgeois vivant un peu à l’ouest de Falcon, elle était enceinte de Saëlyss, qui, ainsi, naquit au cœur des terres du peuple de l’Air.

 L’enfant voit le jour en l’an -90 dans la demeure de ses Maîtres. Elle eu une petite enfance plutôt douce malgré son statut d’esclave et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, quoi qu’on en dise, tous les Maîtres ne sont pas des sombres enfoirés, et ici, personne n’était maltraité. Un peu bousculé lors des périodes de mauvaise humeur, tout au plus. Ensuite, venait la rareté d’une telle créature. Un bébé Drow, ici, au cœur de Ciend, voilà une attraction bien commode. Sa mère faisait un service exemplaire et discret et, d’un naturel travailleur, accomplissait le travail de deux personnes, ce qui ravissait les économies du Maître. Couplé au fait que le bambin avait une adorable petite bouille … Autant dire qu’on avait plus malheureux en ce monde, même si la vie n’était pas rose tous les jours. Elle reçu au sein de ce manoir une éducation basique, règles de politesse, noms et titres des personnes importantes, notion de base de lecture et d'écriture. Le Maître ne détestait pas grand chose, sauf les imbéciles.


 Arrive la guerre entre Ciend et Ysyra. Au début, rien ne change, si ce n’est que le Maître s’énerve beaucoup plus, prend de l’âge et que son fils est bien moins laxiste. Et puis vient cette année de -23. Les Ysyriens ont marché jusque sur Falcon, et, sur leur chemin, le beau manoir du Maître partit en cendre. Saëlyss avait alors 67 ans, ce qui faisait d’elle une jeune pré-adolescente.

        « - Mère ! Mère, ou es-tu ? cria l’enfant en courant désespéramment dans les couloirs. »

 Personne ne lui répondit, c’était la panique générale. Et puis elle l’entendit. Ses longues oreilles elfiques remuèrent à ce léger gémissement. C’était Maman. Elle couru, guidée par ses sens et déboucha dans une chambre. Maman s’était blessé à la jambe, mais rien de grave. Elles sortirent donc sans trop de problèmes de la demeure et prirent la route de Falcon. Tâchant d’éviter les chemins, alors purulents de personnes mal intentionnées, les ennuis les rattrapèrent tout de même, arrivé en vue de la ville. Un groupe de bandits belliqueux et encore non rassasié de violence en tout genre leur avait mis la main dessus. Et arriva une scène qui marqua à jamais l’enfant, pas tant dans la violence, que dans cette énergie inconnue apparue chez sa mère.


   Trois grandes personnes que je n’avais jamais vues auparavant vinrent se mettre sur notre route, affichant des sourires carnassiers et suffisants. Maman tendit le bras pour me barrer la route et me faire reculer un peu. Elle avait l’air bizarre, Maman. Très sérieuse et très concentrée. Je ne l’avais jamais vu comme ça, elle qui est toujours douce et neutre. On dirait qu’elle est en colère.
D’un coup, elle me pousse fort, je recule en trébuchant, je tombe presque mais me rattrape en écarquillant les yeux. Maman venait de sortir deux kriss de dessous ses vêtements.
« Tu dois survivre, tu m’entends ? Survis ! »
Et elle se jeta sur les ennemis. Très vite le sang coula. J’avais bien compris, je lui dis un au revoir silencieux et je m’enfuis.


 Fuyant vers Falcon, les questions se bousculèrent dans la tête de Saëlyss. Depuis quand sa mère savait-elle se battre ? Quel était ce reflet de colère dans ses yeux ?
Elle était encore trop jeune et trop bornée par son éducation d’esclave pour comprendre. Mais tout au fond d’elle, l’âme de la Drow s’était éveillée.



 Rapidement, elle fut ramassée et vendue à un bordel de la ville. Elle y passa quelque chose comme trente deux ans de sa vie. Durant ces longues années, le corps de la jeune fille se développa, elle fut initiée au métier de prostituée et appris avec quelque surprise qu’avoir la peau noire ne rebutait clairement pas tout le monde. Enfin, ça, c’était sans compter sur la guerre qui éclata entre Oshury et Ciend.


 Bien que n’ayant jamais mit les pieds à Oshury, sa condition raciale lui joua quelques sales tours. Seule la première relève d’une certaine importance. En effet, elle fut envoyée récupérer une livraison un soir et eu la malchance de croiser quelques haineux. Rapidement entourée de trois mauvais garçons, elle sentit que, même si elle était agile et maligne, la force pure gagnera cette fois. Elle les esquiva tout de même un instant, ce qui les mit encore plus en rogne et l’un deux fini par l’attraper par le col et l’immobiliser. Elle songea que tant pis, elle encaissera, quand soudain elle sentit un échauffement dans ses avant-bras. Instinctivement, elle su et elle mit au tapis les deux qui la tenaient. Le troisième couru chercher des gardes mais elle eu vite fait de finir sa course et de rentrer. Elle fut châtiée au bordel a cause de ces ‘’ inexplicables ‘’ brûlures aux avant-bras et l’histoire s’acheva.

 La guerre, cependant, n’étouffa en rien l’intérêt que les clients lui portaient, peut être même au contraire. En contrepartie, elle était plus violentée et commença donc à se spécialiser dans le SM, chose qui, au final, trouvait pas mal d’adeptes. Plus de clients et, pour couronner le tout, une meilleure résistance à la douleur, elle y trouvait son compte.



 Mais rien ne dure éternellement, nous sommes en l’an 7 et la concurrence en ville était grande et son établissement ne tenait plus le coup. Seule deux des employées faisaient de convenables rentrées d’argents et l’une décéda de la peste qui faisait ravage. La paix entre Oshury et Ciend fut signée et Saëlyss pu de nouveau sortir sans trop risquer sa vie. Il ne fallu pas 2 ans à l’établissement pour couler. A la rue mais en pleine santé -gros coup de bol ou avantage lié à sa race ? De toute façon elle s'en moquait, elle avait préféré ne pas y penser - elle se renseigna sur les autres bordels de la ville afin de se tourner vers le '' meilleur ''.

 La jeune elfe noire alla alors toquer a la porte du bordel du Bel Ange. Elle y travaille depuis lors.

Objectifs & Ambitions
Saëlyss n’a pas de grands objectifs, d’ambitions démesurées. Elle est là, dans ce monde, et ne pense pas forcément qu’elle est là pour une raison précise. Aussi se laisse-t-elle vivre plus ou moins en tachant de ne pas s’ennuyer. Voilà, son seul but est de rendre sa vie moins morne et de vivre des choses intéressantes. Petite elle a connu l’adrénaline et elle en est accroc.
Le reste ressort plus d’un vain espoir que d’un but, celui de retrouver sa mère, si tant est qu’elle soit en vie.

Dans l'univers...
Que pense-t-il de l’œuvre de la reine Adrietha ?
Pour elle, au fond de son bordel, rien n’a vraiment changé entre avant et après Adrietha, donc c’est limite comme si elle n’avait jamais existé.
Que pense-t-il de la politique de ta nation ?
Elle s’en contre fiche, la politique ? Ca se mange ? Du moment que ça n’entrave pas sa vie, ses rêves…
Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage aime particulièrement ?
Personne en particulier, elle part du principe que chaque individu est unique, que sa race ou son peuple ne le défini pas.
Quelles sont les races ou les peuples que ton personnage hait particulièrement ?
Même raisonnement.
Où habite votre personnage ?Bordel du Bel Ange, Ciend.


Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h11-hawke
avatar
Âge : 20
Messages : 21
Messages RP : 16
Date d'inscription : 17/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saëlyss Dim 20 Sep - 14:42
Fiche de lien

Ce que je recherche...
Les types de liens que je veux

Alexeï Storm
Ennemi - Ami - Neutre
Storm est le grand patron actuel de la Drow. Il dirige le bordel où elle travaille en tant que prostituée mais il gère aussi d'autres affaires dont Saëlyss se charge parfois .... Avec beaucoup d'enthousiasme.

Dwalin de Méreïm
Ennemi - Ami - Neutre
Ce Nain fait partit des clients les plus réguliers de Saëlyss, dans sa compétence coïtale de prostituée. Elle ne sait rien de lui, hormis son nom, et elle n'en est même pas sûre, et le fait qu'il ne parle pas une langue qu'elle connaît.

Nom Prénom
Ennemi - Ami - Neutre
Description

Nom Prénom
Ennemi - Ami - Neutre
Description


Feuille de personnage
:: http://adrietha.forumactif.org/h11-hawke
avatar
Âge : 20
Messages : 21
Messages RP : 16
Date d'inscription : 17/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saëlyss Dim 20 Sep - 14:46
Fiche de RP

Titre du RP

Date :
Lieu :
Partenaire(s) :
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.


Titre du RP

Date :
Lieu :
Partenaire(s) :
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saëlyss
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Les piliers :: Evolution :: RP-