Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
[Général] Sier Léoric Domel
Sujet se trouvant dans  :: Le codex :: Registre :: Prédéfinis :: Prédéfinis de l'air
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Général] Sier Léoric Domel Ven 14 Aoû - 19:29
Sier Léoric Domel

Vaincre sans merci
Personnalité
Identité
Nom : Domel
Prénom : Sier est son premier prénom et Léoric son deuxième
Âge : Entre 34 et 40 ans.
Genre : Masculin

Informations
Métier : Général des armées de Ciend
Race : Humain
Peuple : Ciend
Classe Sociale : Noble
Utilitaire
Sort : Au choix
Arme : Au choix

Liens
Andraha Seme : Consœur de longue date, il lui voue un amour secret.

Drew Drogag : Ancien roi de Ciend et Duc de Falcon, bien qu'il reste dans la philosophie de Jeb' pour diriger l'armée, il lui voue un profond respect.
Famille/Guilde/Clan
Famille : Famille noble connue depuis trois générations et anoblie pour leur participation monarchique dans la guerre civile.

Il n'appartient à aucun clan ou guilde.

Caractère
➽ Autoritaire
➽ Introverti.
➽ Impatient.
➽ Ingénieux.
➽ Autoritaire.
➽ Empathique.

Physique
➽ Taille moyenne.
➽ Teint caucasien.
➽ cicatrice au poitrail.
➽ Silhouette athlétique.
➽ Cheveux brun mi longs.

Histoire

L'enfance de Sier a été des plus simples, bien qu'il eut connu la guerre qui a déchiré Ciend et Ysyra. Premier d'une longue fratrie, il a reçu l'enseignement pour son rang via un précepteur. C'est durant le début de son adolescence qu'il va louer une passion pour le maniement des armes. Avec l'âge, ses parents comprennent que sa carrière dans l'armée est toute tracée.

Il rentre dans l'armée de Ciend comme simple soldat à l'âge de 18 ans, à ce moment, Jebamiaih Leuhel en est le Général. Très rapidement, il va le prendre sous son aile pour le former. Grâce à son sens pour la stratégie, il va monter dans les échelons jusqu'à arriver Officier des armées terrestres.

Malheureusement, un tragique événements survient en An 6 en saison de Tredë, le Général décède. A sa tête, il ne nomme pas Andraha Seme qui était sa jeune épouse, comme beaucoup l'auraient pensé, mais Sier. Il se retrouve alors dans une situation délicate avec la veuve. Quelques temps plus tard, il l'a promue Officier de l'armée aérienne.

Durant la guerre, il va se confronter à l'amour de son officier pour le général adverse. Il n'arrivera pas à la raisonner et manquera de peu de la traiter comme une traîtresse. Il sera soulagé de la voir, au final, mener les batailles à ses cotés et de dénoncer les positions oshuriennes. Sa stratégie d'utiliser les armes de Seda sera récompensée par Drew et applaudit par ses soldats.

A la fin de la guerre, il voit d'un mauvais oeil la séparation de sa contrée en Duché. Louant encore un amour pour la jeune ange, il recommence les jeux de séduction jusqu'à la fuite de cette dernière au début de l'an 10. Elle revient par épisode à la caserne, plus rebelle à chaque fois.



HRPG
Ce prédéfini est libre et fortement recherché. Il est possible de négocier et de compléter les détails en dehors de son nom et prénom, déjà utilisé dans plusieurs RPs et dans le contexte. L'avatar peut-être modifié, sans aucun soucis. Nous vous donnons que des informations, nos idées peuvent être reprises et mises dans le style de l'auteur final du personnage.

Il est à savoir également, que Sier admirait énormément l'ancien général et qu'il calque ses réflexions sur celles de Jeb', à savoir qu'il est très indépendant vis-à-vis de Drew et qu'il est contre une future guerre.

Si ce personnage est offert avec un lien qui pourrait déplaire, il est tout à fait possible au cours d'un RP de le rompre, surtout pour Andraha.

Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Le codex :: Registre :: Prédéfinis :: Prédéfinis de l'air-