Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
01 - Situation actuelle
Sujet se trouvant dans  :: Le codex :: Peuples :: Ciend
Âge : 21
Messages : 593
Messages RP : 211
Date d'inscription : 30/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 01 - Situation actuelle Ven 14 Aoû - 18:46
Situation actuelle

Les personnages clés

Duché de Falcon : Il est dirigé par Drew Dograg.

Duché de l'Archipel Venteux : Aucun duc/duchesse en place.

Duché des Plages Australes : Aucun duc/duchesse en place.

Duché des Plaines des Tempêtes : Il est dirigé par Xhiwan Fengbao.

Duché des Bosquets de la Grappe : Aucun duc/duchesse en place.

Duché des Falaises de Chantevent : Aucun duc/duchesse en place.


Général des armées de Falcon : Sier Léoric Domel.

Officier des armées de Falcon : Andraha Seme (corps aérien).


L'avis du peuple

Duché de Falcon : Peu de temps après la guerre, la révolte du peuple a touché de plein fouet l'ancienne capitale de l'archipel. Mécontents de leur ancien souverain, ils sont à l'origine de la césure du royaume. Avec les années, les tensions s'apaisent difficilement. Les paysans sont peu enclin à payer les taxes et les nobles ainsi que les bourgeois tentent de gagner du terrain pour exclure entièrement Drew des décisions politiques.

Duché de l'Archipel Venteux : Les conséquences de la guerre se sont fait ressentir sur la population. de nombreux villages sont en reconstruction. Plusieurs centaines de personnes habitent encore des maisons de fortune, cependant les financements manquent pour finaliser les travaux.

Duché des Plages Australes : Peu touché par les batailles, les habitants ne sont pas mécontents de leur condition de vie. Ils espèrent que le gouverneur n'augmentera pas les taxes.

Duché des Plaines des Tempêtes : Grâce à ses exports considérables, le duché prospère. Cependant, la politique à la version de Drew est encore très présente. Le monarque en place n'hésite pas à remplir davantage les caisses, au lieu d'alléger les taxes et le pourcentage de récoltes revenant à la cour.

Duché des Bosquets de la Grappe : En retrait des deux duchés les plus touchés par l guerre et la peste, ce dernier en pâtit lorsque les villageois s'y réfugièrent. Des campements se dressèrent ainsi, empêchant le bon fonctionnement des villages alentours. Le gouverneur mit du temps avant de régler le soucis, laissant un goût amère à son peuple.

Duché des Falaises de Chantevent : Reculé dans l'archipel, c'est le seul duché à prospérer correctement. Paysans et bourgeois payent peu de taxes, évitant ainsi les problèmes internes.


Taux de criminalité

Il est faible dans la région, les monarques ont suffisamment servi à la sortie de la guerre ou de la peste pour éviter que les cambriolages, meurtres et pilages continuent. Cependant, dans la région du Bosquet ou des plaines, des hordes de brigands croisent le chemin des voyageurs.


Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrietha  :: Le codex :: Peuples :: Ciend-